Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recette du jeu Interblogs

Bonjour, comme je vous l'annonçais  ICI j'ai participé à la 4e édition du Jeu Interblogs, j'ai donc pioché une recette chez Nycolette et c'est Jacre qui est venue piocher chez moi.

 

Pour ma part j'ai choisi la recette de La fougasse façon Hot Dog

 

P1020500.JPG

 

J'ai eu un petit souci niveau cuisson, la pate n'était pas assez cuite et les knacks un peu trop mais malgré tout ce fut bon avec une salade!! 

J'aurai aimé faire une autre recette mais prise par le temps (énormément d'heures de cours en ce moment) je n'ai pas pu!! mais Nycolette j'ai repéré d'autres recettes sur ton blog!! promis je teste bientot!! :) 

 

Bon dimanche :D 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Roseline 26/04/2010 19:01



original ! ça change de la fougasse aux olives !!!


bonne soirée :)



Angy 26/04/2010 17:57



Un bien joli choix, bravo !!!



minniestephie 26/04/2010 11:12



Tu t'en ai bien sortie :-)


Bisous



sabry 25/04/2010 21:28



une belle recette !!!


bisous ....



Céline 25/04/2010 19:37



une belle recette


bonne soirée



lolo 25/04/2010 18:43



je l'avais également repéré! c'est sympa! il faudra que j'essaie! bises



Sofigourmande 25/04/2010 17:59



Une bonne idée pour un dîner ! Je note ! Bonne journée ! Biz



cendcy 25/04/2010 16:45



voila une bonne version de la fougasse, bisous



chocolatatout 25/04/2010 16:24



sympa cette fougasse !



Delf 25/04/2010 16:13






Sympa cette recette !


Pour la cuisson ce n'est pas grave, j'en suis sûre que c'était fabuleux quand même , na !


Bon Dimanche, Bisous.
**Delphine**



Bab 25/04/2010 16:05



trop bien l'idée de la fougasse déguisée en hot dog !



Pauline 25/04/2010 14:55



Wouah, joli choix que cette fougasse!!! Bravo ma Gallou ^^



lulu 25/04/2010 14:43



coucou gallou, recette originale, je sais aussi ce que c'est les cours et de ne plus avoir le temps de rien faire


bisous



manou1983 25/04/2010 13:26



Très bon choix, je continue mon tour!Bises!



Jacre 25/04/2010 13:19



bien appétissant...bises, je continue mon tour



loustika 25/04/2010 11:49



c 'est déjà bien d'avoir participer !


bonne journée :-)



Caroline 25/04/2010 11:41


J'adore les fougasse et si c'est façon hot dog ... hummm !!


Chilubru 25/04/2010 11:26



ah oui , je l'avais vu aussi sympa !!



severine29 25/04/2010 11:11



Miam !!! je continue mon tour !!!



Christelle Voyage-Culinaire 25/04/2010 10:47



Avec l'apéro aussi c'est très bon. Bon ben c'est pour quelle heure ??? hi hi Bravo pour ce teste, je continue, bon dimanche Bisous



La Marmotte 25/04/2010 10:05



Ben dis donc, heureusement que c'est une balade virtuelle, parce qu'avec tout ce que j'ai envie de goûter, je te raconte pas les kilos !!



Cécilia 25/04/2010 09:37



c'est déjà une bien bonne recette miam



val 25/04/2010 09:31



trop bon les fougasses!!!!!



cojocano 25/04/2010 09:25



je continue ma promenade de blogs en blogs. Bon dimanche ££



Nycolette 25/04/2010 09:25



Peut-être que tu n'as pas assez étalé ta pâte non ? mais bon pas bien grave


bises 



Gallou 25/04/2010 09:51



ben je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé ce n'est pas la première fois que j'en fais une mais ce n'est pas grave!!! j'ai deja repéré une autre recette sur ton blog et je ne vais pas tarder à
la faire bisous :)



Lulu 25/04/2010 08:50



Super originale cette recette, ça me tente bien !



MelleBanane 25/04/2010 08:39



si tu manges une bouchée trop cuite et une pas assez ça compense pas en bouche ? ;)



sandra 25/04/2010 08:36



superbe choix !! humm ça doit être trop trop bon passe un bon dimanche !! bise sandra



Sorcilili 25/04/2010 08:09



Merci pour ta participation Gallou ;-)