Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Palmito au Nutella Jeu Interblogs #13

Bonjour!!! 

 

Comme un dimanche par mois, on rempile pour une nouvelle édition du petit jeu interblogs!!

N'hésitez pas à venir nous rejoindre, pour cela c'est tout simple, vous venez vous inscrire sur le Forum Plaisirs Gourmands, et vous vous inscrivez dès que Sorcilili ouvre le post des inscriptions 

 

Cette fois j'ai du allez pioché chez Naty, et c'est Jacre qui est venue fouiller mon blog, on regarde la recette de Naty et ensuite on file voir ce que Jacre a choisi ok ?? 

 

La recette choisie chez Naty, est très simple, même archi simple, rapide, sans trop d'ingrédients, on pourrait penser que je me suis pas foulée, oui ben pensez!

Sauf que moi j'y avais jamais pensé à cette recette, et qu'elle m'a donné bien faim! 

 

Donc voila, j'ai repéré deux trois autres recettes qui me plaisent bien, donc je pense qu'on risque de retrouver une recette de Naty chez moi ;) 

 

En tout cas merci à elle pour le partage!! 

 

Cette fois je me tais et vous délivre la première photo et la recette!!

 

Palmito au Nutella

Ingrédients

une pate feuilletée (à tester avec une sablée) 

du nutella 

du sucre roux

 

 

Préparation

 

Dérouler la pate, et étaler une belle couche de nutella sur l'ensemble de la pâte. 

Rouler la pate de la première extrémité, jusqu'au milieu, et en faire de même avec la seconde extrémité. 

Mettre à durcir 15 minutes au congélateur. 

Couper ensuite des rondelles de 1 cm de largeur environ. 

Les disposer sur une plaque à patisserie, à plat, et les saupoudrer de sucre roux, avant de les enfourner pendant 15 minutes à 180°C. 

 

 

palmito au nutella (2)

 

 

 

palmito au nutella (3) picnik


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

fadela 11/02/2011 17:17



bon anniversaire quand meme !! je te souhaite beaucoup d'autres années



Nad0511 26/01/2011 14:36



Simples, mais terriblement gourmands ces palmiers!



minniestephie 25/01/2011 11:11



Je suis ton conseil et pense ;p


Bisous bisous



aja 24/01/2011 20:48



bon choix; c'est simple et bon !



Roseline 24/01/2011 17:31



excellent choix de gourmande !!!



Christelle Voyage-Culinaire 24/01/2011 11:40



Simplicité et efficacité, j'adore ^ - ^ !!! Je continue ma ronde Bisous Gallou



cece07170 24/01/2011 10:12



miam miam



Isma2 24/01/2011 08:28



Très gourmands ces palmiers, mmmmmm !



crumble 24/01/2011 07:53



tres bon choix !! ta recette a l'air appetissante !!



NINOU3306 24/01/2011 07:18



miam!je veux bien un petit palmitos!bravo



Gabie 24/01/2011 07:16



J'adore les palmiers ! Ca fait d'ailleurs très longtemps que je n'en ai pas mangés !!! A faire sans hésitation! Bonne semaine



Jacre 23/01/2011 22:23



je t'en pique un pour continuer ma ronde...bises



celine 23/01/2011 22:18



sympa ces petits palmitos!!! et avec du nutella..miam


bonne soirée



prici 23/01/2011 21:52



Trop gourmands!!



Nadège 23/01/2011 20:23



Oh comme ce doit être bon....gourmande !!!! je comprends ton choix. Bizzz et bonne soirée



Gallou 23/01/2011 20:39



oh oui c'était très bon!!! bonne soirée


 



Alaro 23/01/2011 20:16



oh la la comme ils doivent être bons ! Bonne soirée et bonne ronde ;-)



Gallou 23/01/2011 20:39



très bons meme !! on a complètement adhéré!! bonne soirée =)



cojocano 23/01/2011 19:55



il est passé où le marron????? bonne ronde



Gallou 23/01/2011 20:40



je me demandais de quoi tu parlais!!! j'ai demandé à ma banane préférée de me mettre un fond blanc je préfère!! =)



blandine 23/01/2011 19:49



une recette bien gourmande


je continue ma ronde
Bonne journée
blandine



axoulle 23/01/2011 19:43



hooo qu'ils sont gourmand tes palmito moi j'en veux!



smartizette 23/01/2011 19:43



Je n'y avais jamais pensé !!! ça a l'air exquis en tous cas !



christine 23/01/2011 19:19



Recette délicieuse, bon choix, miam!!!



Mylie 23/01/2011 18:02



les recettes longues et difficiles ne sont pas forcément les meilleures, perso, j'adore ce que tu nous présentes !! bravo ma belle. bisous bisous



kouky 23/01/2011 17:54



allez je t'en pique un ! ils sont tellement tentants!bon dimanche! bises!



Pauline 23/01/2011 17:28



Huuuuummmmmm, trop bon!!!!! ^^



Mamouzette 23/01/2011 17:16



Hummmm trop bon, j'adore cette recette,
je continue la ronde, bisous, Mamouzette



Delphine 23/01/2011 16:52



Terrible!!! ma fille va adorer!!!



Crissou 23/01/2011 16:52



petits gâteaux gourmands pour petit goûter ! Très réussis!



coco 23/01/2011 16:41



superbe tes palmitos ! bizz coco



Nounoune 23/01/2011 16:30



superbes !!! encore une recette notée dans mes favoris ! merci



lulu 23/01/2011 16:01



super gourmand



Bab 23/01/2011 15:46



J'en veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



FANIE 23/01/2011 15:41



C'est bien mignon tout ça!!!


Fanie



Erika By Sucre D'Orge 23/01/2011 14:50



Hummm ça donne envis de gouter...Bisous...



marielou 23/01/2011 14:36



un bonne idée avec du thé ou un café bon choix biss et bonne ronde



Liloon 23/01/2011 14:24



quelle belle gourmandise !



afaurore 23/01/2011 14:17



rien qu'à lire le tritre je savais que ça allait me plaire, ainsi qu'à mes loulous
bizzzz*



virginie 23/01/2011 14:08



idéal pour le gouter !!!



Mary 23/01/2011 14:04



Un choix trés gourmand ma petite Gallou et je peux te dire que tu dois en avoir du monde qui fait la queue derrière ta porte lol !!!


Gros bisous et bon






Némo 23/01/2011 13:49



je pense que quand on commence à en manger, on ne s'arrete plus !!!! bonne ronde



sagweste 23/01/2011 13:29



une très belle recette pour le jeu ;o)


je continue ma ronde


bisou


sag



MelleBanane 23/01/2011 13:12



Merci de ta participation Et bonne ronde :)



Hitomi 23/01/2011 13:08



J'adore ces palmitos, j'en fais régulièrement et toujours un vrai succès!



23/01/2011 11:58



J'en veux, j'en veux!!!! Très bon choix gourmand!!!



Anna 23/01/2011 11:47



Miam ! C'est appétissant !



Chilubru 23/01/2011 11:37



oh quelle recette gourmande , beau choix gourmand



nanie 23/01/2011 11:21



c'est pas du jeu de nous mettre ça sous le nez à c't'heure !!!!! lol


ils sont superbes !!



Andy 23/01/2011 11:21



Un vrai régal pour un super goûter Bonne ronde Bises



Pastry Addict 23/01/2011 10:54



quelle cruauté de mettre ces palmitos en gros plan hihi


belle réalisation qui doit être hyper bonne !


bonne ronde



polyanta 23/01/2011 10:48



Palmito, ça se croque.... ça se croque, ça se croque.... !!!


Super jolis !


Bon dimanche



sigmanath 23/01/2011 10:41



ça fait super longtemps que j'en ai pas fait!!! c'est vraiment très très bon!!!!!!!!!! bon choix!