Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moelleux Pralinoise & Framboise

Coucou!! 

 

L'autre soir, des amis à la maison, une bonne soirée en perspective, un apéro dinatoire de prévu, oui mais qu'est ce que je fais comme dessert? 

J'avais envie de nouveauté, de changer, et en surfant sur le net, je suis tombée sur cette recette, qui en plus vient de chez Clémence, blog que j'affectionne :)  

Je suis donc en confiance quant à la qualité de la recette et j'ai tout ce qu'il me faut sous la main! Ah oui non pas les amandes, j'ai fait sans :) 

 

gateau chocolat pralinoise et framboise (5)

 

Ingrédients

 

200 g de pralinoise

80 g de beurre 

150 g de farine

100 g de sucre

3 oeufs

1 cc de levure chimique

200 g de framboises concassées surgelées

 

Préparation

 

Faire fondre la pralinoise et le beurre au bain-marie.

Fouetter les oeufs et le sucre. Incorporer la pralinoise puis la farine et la levure petit à petit en fouettant.

Verser les framboises  et bien mélanger.
Cuire 40 min à 180°.

gateau chocolat pralinoise et framboise (9)

Le coté coulant de mon gateau sur la photo, vient du fait que je l'ai repassé quelques minutes au four, avant de le servir! 

Je retenterai la version avec les amandes, et j'essayerai de la servir avec un coulis de framboises.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Blog magie 05/03/2013 11:12


Il est irrésistible!

choupette88 14/09/2012 20:37


coucou ! Si tu ne l'as pas encore fait, un petit vote pour ma décoration de table s'il te plait ? le lien est sur mon blog et ma table s'appelle Sylvie. Un seul vote par personne. Merci par
avance et bonne fin de journée. Bisous

Centre d'appel 04/09/2012 09:15


quel délice!! une vraie tuerie! merci pour la recette! 


Manon

EnviesDélices 23/08/2012 10:51


Comme ça s'approche et que la date a changé, je remonte http://mesenviesetdelices.over-blog.com/article-pique-niques-des-blogueurs-euses-d-alsace-et-environs-107461125.html 


Surtout, n'hésitez pas à partager afin que cette journée soit une réussite ;)


Aurélie

aneth 16/08/2012 15:01


coucou, après la ronde spéciale de juillet pour les organisatrices interblog, voici celle d'aout pour les fouetteuses,


merci de me laisser un commentaire sur mon blog pour me préciser si tu y participeras, c'est pour faire la liste de tous les participants.


à bientot

martangel 11/08/2012 14:12


Humm il à l'air super fondant et délicieux


Bravo pour cette recette 


Biz :) !

aneth 27/07/2012 18:10


coucou, je suis en train de préparer la liste des blogs participants à la ronde spéciale de juillet pour soutenir les organisatrices


merci de me laisser un commentaire sur mon blog me mentionnant ou non ta participation, c'est plus facile pour moi répertorier tout le monde et n'oublier personne

monte escalier 25/07/2012 19:47


Alors là, je bave rien qu'à la vue de ce superbe moelleux. très réussi!

monte escalier 25/07/2012 15:48


ce meolleux est tout simplement irrésistible ! rholalala c'est une tuerie !!!


stéphanie

Indépendance Royale 19/07/2012 15:45


Chouette manière de revisiter la recette de moelleux pralinoise et framboise, j'aime beaucoup le résulat

aneth 19/07/2012 15:41


coucou, je ne sais pas si tu as vu mais il n'y aura pas de ronde interblog en juillet.


je propose un petit truc sympa pour soutenir les organisatrices de la ronde, rdv chez moi si ça t'intéresse !!!

LadyMilonguera 16/07/2012 09:18


Il me plait terriblement ce moelleux...

Liloon 16/07/2012 08:35


super appétissant !