Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mille feuilles concombre et saumon

Bonjour!!

 

Je suis désolée si vous avez commencé à baver en lisant "mille feuilles" mais la il s'agit d'un mille feuilles plutot allégé en calories mais je vous promet il est très très bon aussi ! ;) 

 

C'est une recette idéale pour une entrée ou alors pour un plat léger!! 

mille feuille saumon et concombre (2)

Pour 2 mille feuilles il vous faut : 

 

un demi concombre 

2 tranches de saumon fumé 

2 carré de fromage frais 

du persil frais 

 

Préparation

 

Rincer et sécher le concombre. Et le couper en tronçons dans le sens de la longueur. 

Couper les tranches de saumon en trois. 

Monter le mille feuilles en commençant par une tranche de concombre sur laquelle vous étalerez un peu de carré frais avant de mettre une tranche de saumon, et recommencer ainsi deux fois. 

Servir parsemer de persil frais, un régal!! 

 

mille feuille saumon et concombre (3)

 

mille feuille saumon et concombre

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Blog gourmandises 06/04/2013 10:18


Frais, élégant et délicieux!

la gourmande 24/10/2010 14:49



bravo pour ton mille feuilles alléger. Il a l'air bien gourmand même s'il é faible en calorie^^ et bravo aussi pour ton desing de blog il é super bo comme sa.


gros bisous



RiriColibri 24/10/2010 13:02



nous aussi, nous adorons les entrées fraiches et légères... J'en fais un avec les memes ingrédients mais pas présentés de la meme manière... ça donne envie d'en refaire!


Bisous



Leene 04/10/2010 21:45


Joli :)


Myriam 19/09/2010 14:56



Une jolie entrée bien fraîche !



Scarlet rose 17/09/2010 19:13



Trsè sympa ce petit millefeuille!! J'adore les millefeuille salés (justement une recette chez moi demain !!)


Bonne soirée bizzzz ;-*



Gallou 18/09/2010 11:53



Merci beaucoup!! :) je suis passée sur ton blog!! ta recette est tout juste huuuuumm!! bon week end!! bizzz :) 



Syssye 16/09/2010 21:08



Moi aussi je dis que pour l'apéro c'est top en tout petit 



Gallou 18/09/2010 11:53



C'est vrai que c'est à tester!! ;) 



Lulu 16/09/2010 20:26



La présentation est top, j'adore ! Bisous



Gallou 18/09/2010 11:53



Merci beaucoup!! :) 



Mylie 16/09/2010 20:11



j'aime beaucoup l'idée ! en tout petit pour l'apéro ça le fait aussi je pense (comment ça je pense toujours à l'apéro ???). bisosu



Gallou 18/09/2010 11:54



Oui pour l'apéro pourquoi pas!!  allé hop je t'invite pour boire un coup!! :) bisous 



Pauline 16/09/2010 11:51



Huuuuummmm, j'adore!!!



Gallou 16/09/2010 19:03



sers toi =) 



lolo 16/09/2010 10:36



c'est trés joli!!! je ne suis pas fan du concombre mais c'est une très bonne idée pour ceux qui aime! bisous!



Gallou 16/09/2010 19:02



merci =) 



Sucre D'orge 16/09/2010 09:04



ça doit etre très bon...Bises...



Gallou 16/09/2010 19:03



c'était très bon =) 



céline 16/09/2010 08:44



ton mille feuille me plait bien


bonne journée


bisous



Gallou 16/09/2010 19:03



merci =) 



Cuisine gourmande 16/09/2010 07:10



C'est une excellente idée, c'est léger frais et light, c'est parfait pour un repas lourd !



Gallou 16/09/2010 19:03



oui et meme pour une soirée ou on a pas envie de cuisiner et on veut manger léger =)