Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeu interblogs n°6 : petits paniers feuilletés

Bonjour bonjour!!! 

 

Comme tous les mois voici la nouvelle édition du jeu interblogs, comme je vous l'avais dis c'est Sucre d'Orge  qui est venue piocher chez moi, et je suis allée piocher chez Sophroch, j'ai hésité entre plusieurs recettes, mais c'est un soir quand je cherchais quelque chose pour accompagner une bonne salade verte du marché, j'ai donc réalisé ses paniers feuilletés. Vous trouverez sa recette Ici

feuilleté jambon fromage et noix de st jacques pe-copie-2

La base est souvent la même, une bonne pate feuilletée, une bonne béchamel maison et la garniture que vous voulez et hop le tour est joué!! ;) 

 

J'ai choisi une garniture béchamel, jambon, gruyère, muscade pour Loulou : 

 

feuilleté jambon fromage et noix de st jacques pe-copie-3

 

 

Et pour moi c'était petits pois, noix de saint jacques!! Miam, en revanche pour les noix de St jacques, les faire revenir au préalable dans une poêle avec un peu d'huile de sésame!! 

 

feuilleté jambon fromage et noix de st jacques petits poes

 

 

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G


Les feuilletées toujours un succès!



Répondre
K


très bon choix! j'adore! bonne journée! bises!



Répondre
N


très bon choix et belle réalisation!



Répondre
S


oh! Bonne idée!


Un petit tour chez toi...et je continue ma ronde je suis en retard...
Belle participation !! Bisous



Répondre
F


Je connais cette recette, j'aime bien la faire!!!


Bonne journée!!!



Répondre
B


Ca a l'air trop bon !!! j'essaierai !



Répondre
G


lance toi c'est excellent!! 



R


hummmm ! je me laisserais volontiers tenter par la version st-jacques !!


bonne soirée :)



Répondre
G


oui c'est celle que j'ai préféré!! =) j'avais gouter la version jambon de loulou qui était très bonne mais alors les st jacques j'adore!!!



S


Bravo pour ta réalisation et merci pour ta participation ;-)



Répondre
G


merci et surtout merci à toi pour cette superbe idée =) 



C


Délicieusement gourmand avec une petite salade impec ^ - ^ Bisous



Répondre
G


oui c'est exactement ca parfait avec une salade pour un repas du soir léger et gourmand =) 



U


Très jolis ces petits feuilletés !



Répondre
G


merci beaucoup =) 



G


Tes photots sont appétissantes !!!


Bonne journée



Répondre
C


J'adore tous ces petits feuilletés, c'est super le soir avec la salade, très bon choix



Répondre
C


je prend note, elle me plait beaucoup ta recette, surtout celle aux st jacques.


merci



Répondre
G


prend note =) et si tu l'as réalise tiens moi au courant!!! bisous =) 



C


ça me donne envie d'essayer



Répondre
G


lance toi c'est excellent =) 



M


Trés mignons ces petits paniers, simples mais toujours trés appréciés.


Gros bisous et à bientôt



Répondre
C


une super idée avec une salade!


bisous



Répondre
N


parfait avec une petite salade!!!


bonne soirée



Répondre
B


magnifiques tes feuilletés, j'ai faim !!! bisous



Répondre
L


Hummm!!!


justement comme le frigo de mon chéri est presque vide, j'ai pensé en regardant ta recette que je pouvais faire un feuilletéde ce genre pour ce soir!!!


bravo!



Répondre
S


J'avoue que la version saint jacques me plait beaucoup ! Bravo pour ce choix et Bonne journée Gallou ... Je continue ma ronde ♥♥♥



Répondre
N


Très belle recette bravo !!


Bises


 



Répondre
M


recette bien sympathique



Répondre
L


trés appetissant !!! bonne journée



Répondre
F


j'adore!!!!!



Répondre
C


tres bon choix !



Répondre
A


j'adore les feuilletées pour le soir avec une bonne salade miam



Répondre
M


Super sympa cette recette,
je continue ma ronde, bisous, Mamouzette



Répondre
L


La photo fait trop envie



Répondre
T


Super, allez je poursuis ma ronde !



Répondre
M


toujours efficace les feuilletés :)



Répondre
C


Quelle bonne idée en plus c'est rapide à faire miam miam, moi je prends ta version :-)



Répondre
I


Idéal avec ce beau temps !



Répondre
S


Belle recette!! Je continue mon petit tour!!! bizzzz



Répondre
B


coucou, on a créé notre blog le même jour !! cela se fête !!! bises à toi



Répondre
L


Miam, un très bon choix ! Bisous, je continue ma ronde !



Répondre
S


humm super choix très appétissant merci et Bravo!! bonne journée



Répondre
F


Oh ils sont appétissants tes ptits paniers!



Répondre
V


sympa!!!!


je continue mon petit tour......bon dimanche!



Répondre
C


magnifiquement bon !! plus qu'une trentaine de blogs a visiter



Répondre
P


Oooooh, joli feuilletés!!! Joli choix ^^



Répondre
S


Une recette que je fais très souvent le soir ou en modele mini pour l'apéro...en plus ça se congèle très bien !!! Ravie que cette idée t'ai plu.



Répondre