Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeu Interblogs # 12 : Happy B-Day!!!

Bonjour!!! 

 

Et oui comme un dimanche par mois, on se retrouve à nouveau pour le petit jeu Interblogs!! Sauf que ce dimanche c'est une édition spéciale!!! Il s'agit de la 12ème!!! Alors Joyeux Anniversaire au Jeu Interblogs!!

 

Oui mais sauf qu'aujourd'hui c'est pas seulement l'anniversaire du Jeu Interblogs, mais c'est aussi celui de mon Chéri alors je lui souhaite un joyeux anniversaire à mon testeur de recette attitré!! 

 

En parlant de tester une recette, cette fois je suis allée piocher chez Berny, et j'ai eu beaucoup de mal à choisir ma recette, tant son blog regorge de recettes toutes les plus alléchantes les unes que les autres!! 

 

C'est sur les Congochokos que je me suis finalement tournée, envie d'une petite gourmandise en rentrant du boulot, pour le dessert, et c'est sur cette recette que je me suis tournée en regardant la petite liste faite en me baladant sur le blog de Berny 

 

Bref je parle beaucoup aujourd'hui!! voici la recette!! 

 

congochokos

 

Ingrédients

100g de chocolat 

100g de noix de coco 

4 blancs d'oeufs 

200g de sucre glace

 

Préparation

 

Faire fondre le chocolat. 

Fouetter les blancs d'oeufs avec le sucre glace, jusqu'à l'obtention d'une pate blanche et liquide (un peu comme pour un glaçage). 

Ajouter la noix de coco au chocolat fondu et bien mélanger. 

Incorporer au mélange blancs d'oeufs, sucre glace et mélanger. 

Verser dans des empreintes en silicone, et faire cuire 20 minutes à 160°C. 

 

congochokos (2)

 

 

congochokos (3)

 


 

 

Maintenant, après s'etre régalés chez Berny allons voir si Bab a trouvé son bonheur chez moi!! 

Bon dimanche !!! 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I


Un vrai délice !



Répondre
A


miam ! aurél



Répondre
S


aie aie aie


çà l'air mega trop super bon



Répondre
L


Miam, super choix ! Bisous, je continue ma ronde



Répondre
B


ils me font bien envie,j'ai imprimé la recette;j'attends d'avoir des blancs d'oeuf à utiliser


bonne journée



Répondre
M


Une copine en à fait dernièrement. Ca me tente de plus en plus


Bisous je continue ma ronde



Répondre
S


ça m'a l'air divin.......!!! hummm



Répondre
L


hum, très bon choix et jolie réalisation, bravo !



Répondre
S


belle realisation gourmande


bisou soso



Répondre
C


Trop gourmand cette version chocolatée des congolais! C'est irrésistible! Bonne soirée!



Répondre
A


bon anni à ton zhom
bizzz*



Répondre
S


huuuummmmm très appétissant !!!


bon choix ..


bonne soirée .. bisous ....



Répondre
F


Hummm c'est terriblement tentant ça!!!



Répondre
D


je savais bien qu'il manquais quelque chose avec mon café


Je continue ma ronde


bonne soirée
blandine



Répondre
T


C'est superbe, très bon choix !



Répondre
M


délicieux



Répondre
C


Délicieux choco-coco, miam!!!



Répondre
P


parfait avec un bon café ! bon choix ! bonne ronde



Répondre
C


happy B day



Répondre
B


Oh que oui, j'ai trouvé mon bonheur !


sympa ta recette du jour !



Répondre
N


très appêtissant



Répondre
R


merci pour cette découverte Gallou et bon anniversaire à ton homme... le veinard, il doit se régaler! Bisous!



Répondre
M


Bon choix ma belle ,allez je t'en pique un lol !!!!
Gros bisous ♥



Répondre
A


ça doit être délicieux !!!



Répondre
L


j'en gouterai bien un !



Répondre
N


très tentante gourmandise et bon anniv à ton chéri !



Répondre
C


superbes ces bouchées au chocolat



Répondre
P


Huuuummmmm, je peux en avoir un ^^



Répondre
M


Bon anniversaire mister gallou alors ;)



Répondre
V


joli tout ça 



Répondre
R


bravo ! vous avez dû vous régaler ! et bon anniversaire à ton chéri ;)


bisous, bonne journée



Répondre
S


Trés bon choix !



Répondre
P


Miam, je t'en pique quelque uns!!



Répondre
1


sympatiques ces petites douceurs, bonne journée



Répondre
M


excellent choix, parfait pour un café gourmand !

je continue ma ronde

bon dimanche

minoux



Répondre
C


cette ronde va être difficile! Que de bonnes choses! Tes congochocos sont délicieux pour les yeux (peux pas goûter! ). Et bon anniversaire au testeur attitré! Joyeux Noël!



Répondre
I


Pour accompagner mon café je peux en prendre? :)



Répondre
L


belle participation ma belle, bravo


bisous



Répondre
M


Miammm, belle réalisation !! Beau jeu !!!


 






Répondre
L


je t'en pique quelques unes avec mon café! bisous!



Répondre
C


Miamm un vrai régal ces petites gourmandises ! Joyeux anniv à ton chéry !



Répondre