Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

I'm Back

I'm Back

Hello ! 

Deux ans d'absence, deux longues années, qui finalement se sont écoulées si vite... 

En deux ans, bien des choses ont changé, à commencer par moi, je ne suis plus la même, et heureusement me diras tu, nous sommes fait pour évoluer au fil des années, des rencontres, des étapes de la vie. 

Et pourquoi suis je de retour? 

En tout tout premier, parce que j'adoooooooooore papoter . Une vraie pipelette, mes parents pourraient t'en parler de toutes ces remarques pour bavardages, et mes amies... à elles il faudrait que je songe à leur offrir un abonnement pour des boules quiès, ou du doliprane, ou les huiles essentielles parfaites pour soigner les maux de tete, ... et tu vois je m'égare déjà ... 

 

Allez on recommence ... 

 

Et pourquoi suis je de retour? 

Tout d'abord, parce que l'écriture et le partage m'ont toujours plu, parce que je suis une férue des mots, et que j'ai adoré partager avec vous mes recettes pendant plus de 7 ans!

Ensuite, parce que nous sommes en pleine période de confinement (restez chez vous!), et que quand bien même je suis amenée à continuer à travailler, il faut avouer que l'habituel "je n'ai plus de temps" est un peu "hasbeen" en ce moment. 

Car oui, je n'ai pas bloggué pendant ces deux années, par manque cruel de temps, jongler entre ma vie de famille, ma vie professionnelle, mes activités extra professionnelles, les enfants, les sorties entre ami(e)s, etc etc il faut avouer que ma vie était bien remplie (voire peut etre un peu trop). 

Alors oui, j'ai délaissé mon blog, parce que je te l'avoue, cela devenait plus une obligation, une contrainte, plus qu'un plaisir! 

Et pourtant en deux ans, bien des choses ont changé (oui je radote, mais promis je t'en parle dans un prochain article), mais mon amour de la cuisine est toujours là ! 

Alors oui la ligne éditoriale de ce blog, tu as pu voir est en train d'évoluer, tout comme sa rédactrice...

Ce blog j'ai envie qu'il devienne mon univers tout entier, tu es rentré dans ma cuisine pendant plus de 7 ans, je t'invite à rentrer (un peu hein wink) dans ma vie! 

Tu trouveras toujours de quoi satisfaire tes papilles, mais j'ai envie de t'en dire un peu plus sur moi !

Et il faut dire que j'ai une personnalité à 1000 facettes, il faut pouvoir me suivre, mais j'ai envie de te partager ce que j'aime! Comme je le fais avec mes ami(e)s! 

 

I'm back. 

 

Avec un nouveau nom, bye bye Tous Aux Fourneaux, bonjour Le Journal de Chou, car oui ce blog sera un peu comme mon journal, mon fourre tout, l'endroit où je vais noter mes recettes fétiches, te parler de ce fond de teint génial que je viens de tester, y noter mes coups de cœurs, peut être mes coups de gueule, y partager une ambiance, un ressenti, un état d'âme... C'est un endroit où j'ai envie d'être moi tout simplement. 

Alors si tout comme moi tu as hâte, reste connecté ! 

Tu peux me suivre sur les réseaux sociaux (là juste à ta droite tu as les liens directs vers mon Facebook et mon Instagram)  

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article